Page 1 sur 1

[Aide] Campagne & Pondération

Posté : mer. 3 août 2022 23:01
par Agorákritos Georgios
Système 227
► Afficher le texte
Système 212
► Afficher le texte

Re: [Aide] Campagne & Pondération

Posté : ven. 14 mars 2025 13:33
par Îles Arianes
Campagne & Pondération

Budget de campagne


Chaque partis politique commence la campagne électoral avec un capital financier égal à son nombre d'adhérents arrondi au millième supérieur (si le parti a 54 200 membres, le capital financier de départ sera de 55 000λ). Ce nombre d'adhérents sera mis à jour avant chaque campagne électoral en se basant sur l'activité générale du partis et sur les résultats électoraux de celui-ci. Le nombre d'adhérent par partis sera publié dans un sujet dédié avant chaque élection.

Chaque partis recevra, au début de chaque nouveau tour de campagne, l'équivalent de son capital de départ afin de continuer à faire campagne.
Promesse de campagne


Les actions de campagne doivent obligatoirement porter une promesse de campagne. Les actions sont notés en fonction de leurs cohérences avec le parti qui les présentent. Un parti Phoéciophile présentant une promesse visant à quitter l'Union Phoécienne sera très mal noté alors qu'un parti Phoéciophobe faisant la même proposition sera bien noté.
Actions de campagne

Chaque Action doit se faire dans une région, or toutes les régions n'ont pas la même importance en terme de députés à fournir, il faut donc être stratège.

Image
Impact de la campagne chirper

La campagne chirper vous permet d'attaquer les propositions des autres partis ou de défendre vos propres propositions, elle vous permet de faire une campagne originale ! Cette campagne mobilisera votre électorat et vous permettra même de convaincre certains électeurs alors ne la négligez surtout pas !
Déroulement de la campagne

Tous les 4 ans l'Assemblée de la République est renouvlée lors des élections générales. La campagne dure 4 jours. Les élections législatives ont lieu au suffrage universel direct et les sièges de l'Assemblée de la République sont distribués selon les règles de la proportionnelle par régions. Chaque régions, il y en a 18 aux Îles Arianes, disposent d'un nombre de sièges à répartir selon la population avec un minimum de deux sièges par région.

Image