Bienvenue aux Îles Arianes !
Καλώς ήρθατε στα Αρίανα Νήσων !

Nous sommes en décembre 220.


↓ Carte des Îles Arianes ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel - Archives - Wiki - Campagne & Pondération

Nikolas Palopolos

Chirper™

Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

mer. 31 août 2022 17:10

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Cette journée de campagne s'achève pour le Parti Communiste Arianais, et je tiens à remercier tous les militants et militantes s'étant déplacés sur le territoire pour nous soutenir !

Je vois venir certaines attaques "votre programme est démagogiste" "ce projet es infinançable". Si nous restons sur un modèle ultra-libéral et qui donne tous les pouvoirs aux entreprises, nous n'y arriverons effectivement pas ! Néanmoins, la principale réussite de la droite est d'avoir ancré dans l'esprit de nos travailleurs l'idée qu'ils seraient responsables de leur condition, qu'ils ne méritent pas de bénéficier de leur capital. Le Parti Communiste Arianais défend les travailleurs, et les défendra toujours !

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

mer. 31 août 2022 17:25

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Dans cette campagne, deux partis communistes font campagne, deux camps qui disent défendre les travailleurs et qui pourtant s'opposent ; ainsi, je tiens à dire que si eux souhaitent la violence armée et la révolution par les armes, mon parti prône strictement la lutte par les urnes, la participation et la défense la plus rigoureuse des libertés et de la démocratie.

Oui, la réforme peut changer les choses, le sang est inutile et ne fera que provoquer guerre civile, déstabilisation et larmes ! Je suis un pacifiste, un républicain et un défenseur des droits et du progrès social. Voilà pourquoi nous n'avons rien avoir avec les barbares et ceux qui au nom d'une idéologie, ne font que choisir la violence !

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

jeu. 1 sept. 2022 18:51

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

La fin de la campagne s'approche chaque jour un peu plus, et je le dis : le Parti Communiste Arianais peut être fier de sa campagne, peut être fier de son projet et peut être fier de ses militants. Les sondages le montrent, un part toujours plus importante de la population arianaise soutient nos idées !

Notre projet, c'est celui du renouveau social, de la démocratie en entreprise et en société. Notre projet, c'est celui de la refondation écologique ; notre projet, c'est la défense des opprimés, de ceux qui se font maltraiter par un système injuste. C'est pour ces valeurs que je me suis engagé, et que je permettrais au Parti de l'emporter !

Maintenant, nous avons besoin de vous. Un collage, une diffusion de tracts ou des interventions spontanées ? Rejoignez la campagne, car il n'est pas trop tard.

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

jeu. 1 sept. 2022 18:55

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Pour la première intervention de cette journée, j'ai eu le privilège de me déplacer dans la région d'Euribaki ; votre ferveur m'a donné une force inédite, une envie de vous porter pour enfin l'emporter !

Cette occasion fut pour moi un moyen de m'exprimer autour de la lutte contre l'évasion fiscale, véritable fléau provoquée par le libéralisme ravageur et les riches outranciers. Oui, voilà la mesure présentée : un Haut Plan pour l'intégrité financière, entièrement géré par l'Etat arianais pour contrôler les différents flux économiques et pouvoir sanctionner les irrégularités. Pour un monde plus juste et une économie sociale, il faut que l'Etat soit doté des moyens et des capacités nécessaires à sa stabilité.

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

jeu. 1 sept. 2022 18:59

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Aujourd'hui, le Parti Communiste Arianais a enfin pu monter en puissance : notre action de la journée ne touchait pas Euribaki, pas la capitale, mais l'ensemble du territoire national !

Oui, nous avons à coeur de parler à l'ensemble de la population, et ce fut donc une fierté pour nous d'effectuer cette intervention papier, autour d'un sujet important : le retour à une fiscalité véritablement progressive, grâce à 15 échelons d'impôt sur le revenu et grâce à la suppression de la TVA. Pour une refonte du système social, il faut une refonte de la fiscalité !

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

ven. 2 sept. 2022 18:54

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

La campagne arrive à son terme, et c'est avec honneur et fierté que je vous ai représenté ; vous les petites mains souvent méprisées par vos supérieurs, vous les ouvriers qui êtes à l'origine du capital des grands exploitants profiteurs, vous les minorités discriminées ou agressées pour une couleur de peau, une orientation ou encore un genre. C'est pour vous que je me suis engagé, et c'est vous que je défendrais !

Plus largement, le Parti Communiste Arianais se situe à la gauche de l'échiquier politique et c'est dans ce cadre que nous mènerons les négociations en vue d'obtenir une majorité. Une union des défenseurs des plus faibles est possible, une collaboration républicaine dans l'objectif de changer concrètement la vie des arianais ! Il faut à tout prix éviter que la droite conservatrice obtienne une majorité, il faut maintenir l'extrême droite au seul endroit où elle mérite d'être : dans le vaste vide. Vive la nation arianaise !

Avatar du membre
Nikolas Palopolos
Citoyen(ne)
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 août 2022 17:34

Parti politique

ven. 2 sept. 2022 18:57

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Cette dernière journée fut pour moi l'occasion de traverser l'Etat arianais, afin de préciser ma vision tant sur le plan environnemental que sociétal : nous devons rétablir la confiance entre les Corps Intérmédiaires et le secteur public, nous devons mettre fin au monopole des ultrariches sur les médias et qui orientent l'opinion publique !

Les journalistes, les employés sont le véritable trésor de ces rédactions, leur assurer la majorité dans les Conseils d'Administration leur assure une véritable indépendance, et la garantie qu'ils resteront les maîtres de leurs publications. Je tiens aux libertés fondamentales, et je n'accepterais jamais que des oligarchies puissent mener ainsi un trésor national !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité