Bienvenue aux Îles Arianes !
Καλώς ήρθατε στα Αρίανα Νήσων !

Nous sommes en décembre 220.


↓ Carte des Îles Arianes ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel - Archives - Wiki - Campagne & Pondération

Katerína Dousmanizou

Chirper™

Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Katerína Dousmanizou
Citoyen(ne)
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 août 2022 18:16

Parti politique

lun. 29 août 2022 18:48

KaterinaDousmanizou

Katerína Dousmanizou

@KaterinaDousmanizou

J'étais aujourd'hui à Limáni Tassana, capitale de notre belle région de Knoessia pour parler avec vous d'une préoccupation majeure sur notre île comme ailleurs : la sécurité. J'ai tout d'abord pu échanger avec des policiers du commissariat de la ville qui m'ont fait part des moyens dont ils ont trop souvent encore besoin pour exercer leur métier mais aussi pour parler des avancées permises par le gouvernement sortant.

En marge de cette rencontre riche et instructive, j'ai pu échanger avec des citoyens dans les rues de notre capitale. Ce sont eux que les problèmes de sécurité concernent de manière directe et ils me l'ont fait savoir. Un constat : la situation est encore difficile à Limáni Tassana comme ailleurs dans la région. Il faut que cela change !

Pour cela, j'ai fait le proposition de permettre le recrutement de nouvelles forces de l'ordre pour assurer notre sécurité sur notre île. Proposition qui vaut pour tout le pays tant les échanges constructifs du jour m'ont permis de faire un constat : la situation est nationale. Cette hausse du nombre de forces de l'ordre doit s'accompagner d'une hausse de budget, qui leur permettrait de disposer d'un équipement plus moderne pour une efficacité digne de notre pays.

Merci aux forces de l'ordre de Limáni Tassana et à tous ceux qui ont échangé avec nous aujourd'hui. Ensemble, nous réussirons à rendre notre pays plus sûr pour nos enfants.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité