Bienvenue aux Îles Arianes !
Καλώς ήρθατε στα Αρίανα Νήσων !

Nous sommes en décembre 220.


↓ Carte des Îles Arianes ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel - Archives - Wiki - Campagne & Pondération

Ionna Kostadou

Chirper™

Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Ioana Kostadou
Présidente de la République
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 09:06

Parti politique

dim. 28 août 2022 19:56

IKostadou

Ioanna Kostadou

@IKostadou

Je me rendrais dans quelques jours à Praliva, en Sarande, afin d'échanger avec Maria Panayi sur de nouvelles relations diplomatiques. Nos deux pays se sont éloignés l'un de l'autre depuis tant de temps en dépit de leur culture très proche.

Avatar du membre
Ioana Kostadou
Présidente de la République
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 09:06

Parti politique

mar. 30 août 2022 16:08

IKostadou

Ioanna Kostadou

@IKostadou

Je suis très heureuse de m'être rendue aujourd'hui à Praliva en Sarande suite à l'invitation de la Première Ministre Sarandaise, Maria Panayi.

Depuis trop longtemps nos deux pays à la culture et au mode de vie très proche ne se parlent plus en raison des nombreuses perturbations qui ont secouer la Sarande lors des années 170 - 180. Cette nouvelle page diplomatique qui s'ouvre entre nos deux pays est je l'espère porteuse de grand projet bilatéraux et d'échange.

C'est pourquoi, je nommerais dans les prochains jours un Ambassadeur Arianais charger de nous représenter en Sarande. Je suis également très heureuse de recevoir prochainement l'ambassadeur Sarandais aux Iles Arianes.

Avatar du membre
Ioana Kostadou
Présidente de la République
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juin 2022 09:06

Parti politique

ven. 2 sept. 2022 17:15

IKostadou

Ioanna Kostadou

@IKostadou

En ce dernier jour de campagne des élections générales, je souhaiterais saluer le travail des milliers d'Arianais et d'Arianaises qui ont participer au bon déroulement de cette élection. Que vous soyez candidats ou bénévoles, vous êtes essentielles à la vie démocratique de notre pays et je souhaite vous en remercier.

Prochainement, vous serez à vous exprimez sur le futur que vous voulez choisir pour notre pays. Loin de moi la volonté de vous dire quoi faire, vous savez ce que je pense et je ne pense pas qu'une telle prise de position soit bonne lorsque je suis Présidente. Alors j'aimerais vous incitez, peut importe votre camp politique, à vous rendre aux urnes et à faire entendre votre voix.

Saisissez ce moment et faites en une grande victoire pour la démocratie !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité