Bienvenue aux Îles Arianes !
Καλώς ήρθατε στα Αρίανα Νήσων !

Nous sommes en décembre 220.


↓ Carte des Îles Arianes ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel - Archives - Wiki - Campagne & Pondération

Nikolas Palopolos

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Nikolas Palopolos

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » ven. 2 sept. 2022 18:57

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Cette dernière journée fut pour moi l'occasion de traverser l'Etat arianais, afin de préciser ma vision tant sur le plan environnemental que sociétal : nous devons rétablir la confiance entre les Corps Intérmédiaires et le secteur public, nous devons mettre fin au monopole des ultrariches sur les médias et qui orientent l'opinion publique !

Les journalistes, les employés sont le véritable trésor de ces rédactions, leur assurer la majorité dans les Conseils d'Administration leur assure une véritable indépendance, et la garantie qu'ils resteront les maîtres de leurs publications. Je tiens aux libertés fondamentales, et je n'accepterais jamais que des oligarchies puissent mener ainsi un trésor national !

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » ven. 2 sept. 2022 18:54

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

La campagne arrive à son terme, et c'est avec honneur et fierté que je vous ai représenté ; vous les petites mains souvent méprisées par vos supérieurs, vous les ouvriers qui êtes à l'origine du capital des grands exploitants profiteurs, vous les minorités discriminées ou agressées pour une couleur de peau, une orientation ou encore un genre. C'est pour vous que je me suis engagé, et c'est vous que je défendrais !

Plus largement, le Parti Communiste Arianais se situe à la gauche de l'échiquier politique et c'est dans ce cadre que nous mènerons les négociations en vue d'obtenir une majorité. Une union des défenseurs des plus faibles est possible, une collaboration républicaine dans l'objectif de changer concrètement la vie des arianais ! Il faut à tout prix éviter que la droite conservatrice obtienne une majorité, il faut maintenir l'extrême droite au seul endroit où elle mérite d'être : dans le vaste vide. Vive la nation arianaise !

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » jeu. 1 sept. 2022 18:59

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Aujourd'hui, le Parti Communiste Arianais a enfin pu monter en puissance : notre action de la journée ne touchait pas Euribaki, pas la capitale, mais l'ensemble du territoire national !

Oui, nous avons à coeur de parler à l'ensemble de la population, et ce fut donc une fierté pour nous d'effectuer cette intervention papier, autour d'un sujet important : le retour à une fiscalité véritablement progressive, grâce à 15 échelons d'impôt sur le revenu et grâce à la suppression de la TVA. Pour une refonte du système social, il faut une refonte de la fiscalité !

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » jeu. 1 sept. 2022 18:55

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Pour la première intervention de cette journée, j'ai eu le privilège de me déplacer dans la région d'Euribaki ; votre ferveur m'a donné une force inédite, une envie de vous porter pour enfin l'emporter !

Cette occasion fut pour moi un moyen de m'exprimer autour de la lutte contre l'évasion fiscale, véritable fléau provoquée par le libéralisme ravageur et les riches outranciers. Oui, voilà la mesure présentée : un Haut Plan pour l'intégrité financière, entièrement géré par l'Etat arianais pour contrôler les différents flux économiques et pouvoir sanctionner les irrégularités. Pour un monde plus juste et une économie sociale, il faut que l'Etat soit doté des moyens et des capacités nécessaires à sa stabilité.

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » jeu. 1 sept. 2022 18:51

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

La fin de la campagne s'approche chaque jour un peu plus, et je le dis : le Parti Communiste Arianais peut être fier de sa campagne, peut être fier de son projet et peut être fier de ses militants. Les sondages le montrent, un part toujours plus importante de la population arianaise soutient nos idées !

Notre projet, c'est celui du renouveau social, de la démocratie en entreprise et en société. Notre projet, c'est celui de la refondation écologique ; notre projet, c'est la défense des opprimés, de ceux qui se font maltraiter par un système injuste. C'est pour ces valeurs que je me suis engagé, et que je permettrais au Parti de l'emporter !

Maintenant, nous avons besoin de vous. Un collage, une diffusion de tracts ou des interventions spontanées ? Rejoignez la campagne, car il n'est pas trop tard.

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » mer. 31 août 2022 17:25

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Dans cette campagne, deux partis communistes font campagne, deux camps qui disent défendre les travailleurs et qui pourtant s'opposent ; ainsi, je tiens à dire que si eux souhaitent la violence armée et la révolution par les armes, mon parti prône strictement la lutte par les urnes, la participation et la défense la plus rigoureuse des libertés et de la démocratie.

Oui, la réforme peut changer les choses, le sang est inutile et ne fera que provoquer guerre civile, déstabilisation et larmes ! Je suis un pacifiste, un républicain et un défenseur des droits et du progrès social. Voilà pourquoi nous n'avons rien avoir avec les barbares et ceux qui au nom d'une idéologie, ne font que choisir la violence !

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » mer. 31 août 2022 17:10

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Cette journée de campagne s'achève pour le Parti Communiste Arianais, et je tiens à remercier tous les militants et militantes s'étant déplacés sur le territoire pour nous soutenir !

Je vois venir certaines attaques "votre programme est démagogiste" "ce projet es infinançable". Si nous restons sur un modèle ultra-libéral et qui donne tous les pouvoirs aux entreprises, nous n'y arriverons effectivement pas ! Néanmoins, la principale réussite de la droite est d'avoir ancré dans l'esprit de nos travailleurs l'idée qu'ils seraient responsables de leur condition, qu'ils ne méritent pas de bénéficier de leur capital. Le Parti Communiste Arianais défend les travailleurs, et les défendra toujours !

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » mer. 31 août 2022 13:29

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

La Fédération Démocrate brille par son originalité, je ne peux que m'incliner. La Fédération Démocrate brille également par la pertinence et la diversité de ses attaques, là encore je les fécilite. C'est vrai, qui a pu être cité directement dans les interventions de madame Vladimassol nommément ? Hormis le Parti Communiste Arianais, personne.

Non content de s'appuyer sur des fantômes du passé pour attaquer non pas mon projet mais la réputation d'un camp républicain et attaché aux valeurs de la gauche, je n'aurais pas écouté le meeting de ce parti qui aurait parlé "d'un thème encore jamais abordé dans la campagne". Mais plus que quelques allusions, ce parti se plait manifestement dans la plus sotte calomnie ! Alors, je souhaite de mon côté retourner la question, avez-vous bien entendu nos interventions, et êtes-vous certaine d'aborder un sujet aussi inédit que vous le dites ?

Eh bien, cela est parfaitement fallacieux, et j'irais même jusqu'à dire scandaleux de mauvaise foi. En effet et ce dès la première journée de la campagne, j'ai eu l'honneur de m'exprimer à Arphon, dans la région de Chcyssos pour m'exprimer sur ce sujet des retraites et de la défense des personnes les plus âgés - avant votre grande promesse, donc -. Et qu'ai-je pu y dire ? Eh bien c'est assez simple, j'ai proposé une retraite gérée par une Caisse Publique de l'Etat dès l'âge de 60 ans, avec une réduction de 2 ans portant l'âge de départ à 58 ans pour les métiers les plus pénibles. Notre allocation minimale sera portée à 1,5 fois le salaire minimum, et jusqu'à 2 fois pour les métiers pénibles !

Désormais, je ne perdrais plus mon temps à m'abaisser à des attaques inutiles et sans fondement de la Fédération Démocrate, qui je n'en doute pas préfèrera certainement se concentrer sur ce qui compte vraiment pour les Arianais : des propositions ambitieuses, concrètes et innovantes pour arrêter cette explosion de la pauvreté.

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » mer. 31 août 2022 12:50

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

En observant la manière dont la dirigeante de la Fédération Démocrate s'acharne à préférer parler de mon parti plutôt que les véritables ennemis nationalistes, il est manifestement évident que ce parti a peur de notre capacité à monter en puissance - en témoigne l'évolution de 7% dans les derniers sondages, qui nous place en deuxième position derrière l'autre parti de gauche de l'Union du Progrès. Madame Vladimassol, auriez-vous peur ?

A la différence de ma collègue, je ne tomberais pas dans les attaques sans fondement, dans la basse campagne qui consiste à décrédibiliser son adversaire sans jamais débattre du fond. Au Parti Communiste Arianais, nous avons un programme clair, un projet solide et des ambitions de renouveau social : nous pouvons obtenir une vaste alliance des Gauches, afin de gouverner et de réellement rendre la vie des arianais et arianaises meilleure !

Dans les prochaines heures, je me déplacerais dans différents territoires du pays, afin de préciser nos propositions qui j'en suis convaincu, sauront vous satisfaire. En attendant, ne vous laissez pas atteindre par un parti qui sous couvert de flexibilisation, ne fera que reproduire les mêmes erreurs du passé : tout léguer aux entreprises, accentuer les inégalités et à terme menacer l'intégrité de notre modèle social.

Re: Nikolas Palopolos

par Nikolas Palopolos » mar. 30 août 2022 18:58

NikPalopolosOff

Nikolas Palopolos

@NikPalopolosOff

Pour cette quatrième et dernière action du jour, j’ai pu rencontrer la foule, des salariés et des syndicats dans ma ville de naissance : à Risitás, dans la région d’Herkieus !

Ce fut pour moi un privilège de retourner dans ma ville natale pour cette campagne, là où j’ai fait mes classes et où j’ai pu bâtir ma vision politique. Mes engagements n’auraient pas pu naître sans ma confiance acquise en l’espèce humaine, grâce à des citoyens exceptionnels !

Par ailleurs, cette ville porte une spécificité : Risitás n’est pas marquée religieusement, son enseignement se veut le plus neutre possible et toutes les cultures ou croyances sont acceptées. L’obscurantisme y est combattu, et il est temps que tout le pays en fasse de même.

Avant tout de chose, je tiens à dire que je ne porte aucune religion en désamour, que je ne souhaite pas stigmatiser quiconque pour leurs croyances ou leurs affiliations. Je le crois : chacun doit pouvoir vivre sa foi sans intervention de l’état, en bénéficiant du droit le plus strict de ne pas être guidé par l’école ou par toute autre institution publique.

C’est pourquoi et je le porterais comme une mesure fondamentale si vous nous accordez une majorité parlementaire, nous mettrons en vigueur une séparation stricte de l’Eglise et de l’Etat. Une République sociale et libre ne doit pas être guidée par des intérêts privés ou religieux !

Haut